Un spécialiste des moteurs pneumatiques augmente son traffic de 1320%.

Modec est un groupe international spécialisé dans les moteurs et solutions pneumatiques.
Les moteurs Modec sont utilisés depuis plus de 20 ans dans de nombreux domaines industriels tels que le nucléaire, l’automobile, la sidérurgie, la chimie ou encore l’agro-alimentaire.
L’entreprise est présente sur les cinq continents à travers un réseau de distributeurs.

Dans la stratégie de développement international de Modec, internet joue un rôle central pour trouver de nouveaux clients et de nouveaux distributeurs.Adwords, salons, référencement de landing pages, présences dans des annuaires spécialisés en ligne et achat d’espaces publiciataires : Modec utilise de nombreux moyens pour développer son audience et attirer de nouveaux prospects sur son site web.

 

L’enjeu ici est d’optimiser ces canaux marketing existants en passant d’une communication centrée sur les produits et sur le catalogue, à un marketing axé sur les réponses aux questions que se posent les cibles de l’entreprise et les solutions que peut apporter Modec.

VERS UNE STRATÉGIE INBOUND

La valeur ajoutée de Modec se trouve dans 3 grands axes : l’expertise, l’innovation et l’agilité.
C’est en s’appuyant sur ces 3 grands axes que Marketing Lab construit une stratégie Inbound Marketing basée sur les personas définies lors de la phase d’audit.

AUGMENTATION DE 1320% DES VISITES NATURELLES SUR LE BLOG DE LA SOCIÉTÉ.

AUGMENTATION DE 130 ABONNÉS SUR LA PAGE LINKEDIN DE MODEC LE 1ER MOIS

PLUS DE 133 % D’AUGMENTATION DU NOMBRE DE NOUVEAUX LEADS GRÂCE AU TÉLÉCHARGEMENT DE NOUVELLES OFFRES SUR LE SITE MODEC

Une agence marketing qui aime croire que rien n’est impossible.

Email : [email protected]

Domicile:

46 rue victor hugo 

69200 Vénissieux

Lyon

Contactez-nous

Hello. Add your message here.