Un acteur incontournable sur le marché mondial des dispositifs médicaux augmente considérablement le nombre de leads et transforme ces leads en clients.

Le groupe Ottobock

Ottobock est aujourd’hui un acteur global doté d’une marque et d’une image fortes. Son nom est synonyme d’excellence et d’innovation technologique. Ottobock fabrique des dispositifs médicaux tels que des composants pour prothèses, des orthèses, des fauteuils roulants et des neuro-implants.

Le challenge

Lorsque MarketingLab a pris contact avec Ottobock, ils avaient des difficultés à attirer des prospects vers leur site web et à renforcer la notoriété de leur marque en ligne. Alors que le traffic organique mensuel (nombre de visiteurs qui proviennent des moteurs de recherche tels que Google) pour l’ensemble des mots clés relatifs aux produits qu’offre Ottobock était supérieur à 2000 recherches par mois, Ottobock recevait moins de 600 visites par des prospects sur son site web en anglais.

L’objectif d’Ottobock était simple: Se positionner dans les 3 premiers résultats qu’affiche google pour les mots clés métiers stratégiques afin d’attirer plus de prospects vers leur site web ainsi que de pouvoir développer la notoriété de leur marque en ligne.

Résultats:

PASSAGE DE MOINS DE 600 VISITES PAR MOIS SUR LE SITE D’OTTOBOCK À 1000-1500 VISITES PAR MOIS

LE SITE D’OTTOBOCK CLASSÉ DANS LE TOP 3 GOOGLE SUR 41 MOTS CLÉS MÉTIERS STRATÉGIQUES

GÉNÉRATION DE 112 NOUVEAUX LEADS QUALIFIÉS SUR LE SITE DE L’ENTREPRISE

Une agence marketing qui aime croire que rien n’est impossible.

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